Talacom | Talacom, grand marionnettiste du #FMTM2017
Talacom propose un service de communication globale : création graphique, édition, développement web, photographie, rédaction, community management, relation presse, événementiel, street marketing, affichage mobile. Nos champs d’intervention couvrent les domaines du tourisme, de la culture et du développement durable.
agence de communication charleville meziere, agence communication charleville meziere, communication, website, marketing, seo, affichage, site internet, internet, réseaux sociaux, facebook, magazine, communication imprimée, communication en ligne, référencement
2283
post-template-default,single,single-post,postid-2283,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Talacom, grand marionnettiste du #FMTM2017

Charleville-Mézières, capitale mondiale de la marionnettes, accueille du 16 au 24 septembre 2017, la 19e édition du plus grand festival mondial de théâtre de marionnettes. Un moment d’effervescence intense que Talacom participera à faire vivre dès le mois de juillet.

 

Une communication cohérente sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat

 

A la demande des Petits comédiens de chiffons, association fondatrice de l’événement, l’agence de communication basée à Charleville-Mézières relaiera les informations clef du #FMTM2107 sur Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.

 

A partir d’un questionnaire soumis aux petits comédiens de chiffons, Talacom a défini les temps forts à suivre, les photos à ne pas manquer, les nouveautés à révéler, les spectacles et toutes informations qui rythmeront l’été. Car le festival commence bien en amont pour les spectateurs. Trouver un spectacle parmi la très riche programmation, découvrir le bon plan, réserver le bon hébergement…

 

Les angles d’attaque possibles sont très nombreux. L’enjeu pour les animateurs de ces réseaux sociaux est de dupliquer, malgré la diversité de l’information et des réseaux du web, une communication cohérente avec celle développée par l’équipe de communication du Festival mondial des théâtres de marionnettes depuis un an. Une équipe de deux spécialistes complémentaires sera aux aguets pour relever le défi. Une community manager et le photographe, Hervé Dapremont. Tous deux feront vivre le Festival sous tous les angles et alimenteront l’ensemble des réseaux sociaux de juillet à septembre.

 

Contact : www.festival-marionnettes.com

Talacom
Aucun commentaire

Poster un commentaire