Talacom - Agence de communication | Opération street marketing de Talacom pour le Comité régional du tourisme de Champagne-Ardenne – Tour de France 2014
’agence Talacom a organisé une opération street marketing pour le Comité régional de tourisme de Champagne-Ardenne, l’accompagnant dans sa stratégie de faire connaître les itinéraires cyclables touristiques de la région auprès du public lors du passage du Tour de France 2014 à Reims et Epernay.
Tourisme ,CRT ,Champagne ,Ardennes ,Velo ,Cyclisme ,VoiesVertes ,Itineraires ,Veloroutes ,TDF ,TourDeFrance ,Reims ,Epernay, StreetMarketing, Markterr ,Gyropode ,Segway ,Creation ,Graphisme ,Design ,Promotion ,Communication ,Talacom
192
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-192,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
Segway et logotype des ardennes à Vélo, réalisés par l'agence de communication Talacom ) Charleville Mézières Plan de l'opréation de street markéting à Reims dans la Marnes, réalisée par Talacom agence de communication l'opération street marketing crée par Talacom a duré 2 jours Photographies de l'évènement street marketing à Reims dans la Marnes par l'agence de communication Talacom Segway réalisé par l'agence de communication 360° Talacom plan de la capagne de street marketing réalisée par l'agence de comminication Talacom à charleville Mézières 12 kilométres, 9500 vues et 2000 guides distribués par l'agence de communication Talacom lors de l'évènement de street marketing à épernais

Comité régional de Tourisme de Champagne-Ardenne

Le Comité Régional du Tourisme de Champagne-Ardenne a pris pour orientation de structurer, améliorer et promouvoir la filière vélo qui offre un potentiel fort, particulièrement à l’international.

 

Afin de  proposer une offre homogène et identifiable de services adaptés aux touristes à vélo, le CRT et ses partenaires départementaux ont déployé les marques « les Ardennes à vélo » et « La Champagne à vélo », un réseau composé d’hébergeurs, loueurs et d’offices de tourisme.

 

L’agence Talacom a accompagné le CRT dans sa stratégie en faisant connaître les itinéraires cyclables touristiques de la région auprès des spectateurs du Tour de France dans le cadre d’une opération street marketing mise en place lors du passage de la Grande boucle en 2014 à l’arrivée de la 6e étape à Reims et au départ de la 7e étape à Epernay (Marne). Des brochures et des cartes des itinéraires cyclables ont ainsi été distribuées main à main par des hôtes déambulant sur des gyropodes. Une visibilité renforcée par l’habillage de carénages aux couleurs des Ardennes et de la Champagne.

MISSIONS
  • Création graphique des carénages
  • Recommandations stratégiques et mapping
  • Demandes d’autorisations
  • Briefing & reconnaissance terrain
  • Opération street marketing
Tourisme en Champagne

www.tourisme-en-champagne.com