Talacom | Les Ardennes et l’Arden’Box séduisent Sarrebrück
Talacom propose un service de communication globale : création graphique, édition, développement web, photographie, rédaction, community management, relation presse, événementiel, street marketing, affichage mobile. Nos champs d’intervention couvrent les domaines du tourisme, de la culture et du développement durable.
agence de communication charleville meziere, agence communication charleville meziere, communication, website, marketing, seo, affichage, site internet, internet, réseaux sociaux, facebook, magazine, communication imprimée, communication en ligne, référencement
3039
post-template-default,single,single-post,postid-3039,single-format-standard,eltd-core-1.0.3,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.9, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Les Ardennes et l’Arden’Box séduisent Sarrebrück

Une 2 CV dans un décor bucolique représentant la nature ardennaise pour un pique-nique au bon goût de terroir. En allant faire leur course au centre commercial les 9 et 10 juin 2017, les habitants de Sarrebrück (Allemagne) ne s’attendaient pas à une telle invitation au voyage dans les Ardennes.

 

 

Tablettes tactiles et jeux concours

 

Le  stand de promotion pour la destination Ardennes montée par l’agence de communication Talacom à la demande de l’Agence de développement touristique des Ardennes (ADT08) leur a offert un moment d’évasion inédit. Une équipe d’animateurs bilingues franco-allemands avait été spécialement recrutée.

 

Avec dynamisme et bonne humeur, ils sont allés à la rencontre des très nombreux passants pour distiller un peu d’Ardenne devant l’un des plus grands centres commercial de la Sarre (25 000 personnes par jour). Tablettes tactiles, jeux concours avec un séjour au château fort à la clef, présence de l’Arden’box pour un plongeon dans un océan de  verdure, plateau de dégustation : Talacom a misé sur la douceur de vivre, la convivialité, la générosité, l’interactivité et l’innovation pour parler des Ardennes. Une formule à l’image du département.

 

 

5 000 brochures distribuées

 

Durant trois jours, l’opération a permis d’aller à la rencontre de plus de 5000 habitants qui ont pu être renseignés sur les lieux incontournables et les circuits touristiques du département. Des brochures promotionnelles et des plans touristiques ont ainsi été distribués. Un jeu-concours avait également été organisé via une interface sur tablette tactile. Plus de 200 personnes y ont participé, générant ainsi une belle base de données qualifiée pour le tourisme ardennais.   

 

 

Contact : www.ardennes.com

Talacom
Aucun commentaire

Poster un commentaire